Telecharger XCOM 2 War of the Chosen Crack

Telecharger XCOM 2 War of the Chosen Crack

XCOM 2 War of the Chosen

Telecharger XCOM 2 War of the Chosen crack , Vingt ans après l’invasion de la Terre par les aliens, l’ancien commandant de XCOM (que vous incarnez), devenu un élément central des plans de l’envahisseur est finalement libéré par la résistance humaine.

Les puissants et mystérieux anciens n’ont pas l’intention d’en rester là, pour le recapturer et assister la progression du plan Avatar, ils font appels à leurs trois meilleurs agents sur Terre afin de vous capturer.

Ces trois élus aux capacités extraordinaires n’ont absolument rien à envier à vos meilleurs soldats. Composé d’une assassine, d’un chasseur et d’un sorcier psionique, chacun avec son arsenal personnel, des pouvoirs redoutables comme l’invisibilité, une lance psionique ou des invocations, et un caractère bien trempé.

Il vont attaquer vos troupes sur le champ de bataille mais pas simplement pour les tuer, ils vont généralement essayer de les interroger sur place ou de les enlever pour le faire à l’aise dans une base d’ADVENT, ce qui leur fournira de précieuses informations sur votre position et vos activités.

Ils peuvent aussi choisir d’attaquer les bastions de la résistance au besoin, si vous êtes trop élusif.

Si vous les laissez faire ils pourront attaquer l’Avenger dans une version très spéciale de la mission dont nous avons l’habitude.

Celle-ci s’avère extrêmement difficile, bien plus que la défense de base habituelle, et une défaite signera la fin de votre campagne.

Vous n’allez pas pouvoir vous contenter de surveiller la barre de progression du projet Avatar lors de votre prochaine campagne et c’est tant mieux.

Coordination des DLCs

Telecharger XCOM 2 War of the Chosen crack
Si vous avez fait l’acquisition des assez bons DLC déjà disponibles pour XCOM 2, sachez qu’ils ont eu droit à quelques aménagement afin de les faire fonctionner correctement  l’extension War of the Chosen.

Nous avons dit précédemment que les élus ne manquent pas de faire penser aux dirigeants extraterrestres qui ont déjà dû plomber vos campagnes si vous avez fait l’acquisition du DLC Alien Hunters. Ces fameux dirigeants cauchemardesques voient leur puissance quelque peu atténuée.

Le chef vipère, le chef Berserker et le chef Archonte n’auront désormais plus droit à une action gratuite lors de certaines de vos actions comme recharger une arme ou si vos soldats agissent en dehors de leur champ de vision, par exemple avec un soldat encore camouflé.

De plus ils n’apparaîtront plus aléatoirement lors des missions normales, ce qui évitera d’avoir un combo « élu + horde d’Ombres + chef alien » en simultané, ils garderont certaines installations d’ADVENT et vous pourrez décider quand aller les traquer.

Par contre ils demeurent des menaces importantes, bien supérieures aux élus, du moins au départ. Et comme les chefs aliens ne disposent que d’une seul vie, ils n’hésiteront pas à prendre la poudre d’escampette, les en empêcher s’avère d’ailleurs difficile.

Telecharger XCOM 2 War of the Chosen Crack

 

1fichier

MEDIAFIRE

 

Laisser un commentaire