Telecharger Fimbul Gratuit + Crack Français

Fimbul
Fimbul

Telecharger Fimbul Gratuit + Crack Français

Fimbul

Fimbul

A propos de Fimbul

Fimbul est un jeu d’action-aventure dans lequel vous contrôlez Kveldulver, un vieux guerrier nordique revenu d’entre les morts. Plongez au coeur du dernier hiver avant le Ragnarök, apocalypse des légendes nordiques, afin de retrouver un ancien artefact. L’histoire se déroulera comme celle d’une BD.


Fimbul est une bande dessinée pour un joueur, une aventure d’action qui se déroule dans le dernier hiver avant Ragnarök, The Fimbul Winter. Vous incarnez un vieil homme berserk qui se rend à Jötunheim pour accomplir son destin, en combattant les Trolls et les Jotuns pour récupérer un artefact ancien qui pourrait, pourrait sauver juste Midgard.

Prenant place au coeur du long et cruel hiver précédant l’apocalypse connue dans la mythologie nordique sous le nom de Ragnarok, Fimbul raconte le voyage à travers Midgard de Kveldulver, un berserker âgé mais encore capable de tenir en respect Trolls et autres Jotuns, surtout si sa quête le mène jusqu’à un ancien artefact qui pourrait bien empêcher la fin du monde. Inspiré par l’oeuvre de Saxo Grammaticus, moine de l’époque médiévale ayant consigné l’histoire du Danemark autour de l’an 1200, le jeu racontera son histoire non linéaire à travers un style de BD et proposera également une bonne dose d’exploration avec plein de secrets ainsi qu’un système de combat “facile à apprendre mais difficile à maîtriser” reposant sur l’utilisation de différentes armes.

Le système de sauvegarde de Fimbul permettra au joueur de revenir à loisir dans le passé et plus exactemnt aux embranchement clés de l’histoire pour tester les routes alternatives. Il est également question de recruter des compatriotes vikings au cours du jeu pour profiter de leurs différentes compétences offensives. Autant de choses que la vidéo d’annonce ne montre pas, aussi vous encourage-t-on à consulter le compte Twitter du jeu pour en voir quelques extraits plus concrets.

 

CONFIGURATION REQUISE

MINIMALE :

    • Système d’exploitation : Windows 10
    • Processeur : i7 2.40 GHz
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : Geforce GTX 770M
    • DirectX : Version 11
    • Espace disque : 5 GB d’espace disque disponible

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*