Telecharger For Honor : Marching Fire Gratuit + Crack Français

Telecharger For Honor : Marching Fire Gratuit + Crack Français

A PROPOS For Honor : Marching Fire

FOR HONOR: MARCHING FIRE

La mise à jour la plus importante et ambitieuse de For Honor arrive le 16 octobre 2018. Avec une nouvelle faction, 4 nouveaux héros, un nouveau mode 4c4, des améliorations visuelles notables ainsi qu’un mode JcE illimité encore tenu secret, jouable en solo comme en Coop à 2, Marching Fire enrichit le monde de For Honor comme jamais auparavant.

ACHETER L’EXPANSION MARCHING FIRE NOW

La faction Wu Lin arrive dans For Honor ! Découvrez 4 nouveaux Héros, le Tiandi, le Shaolin, le Jiang Jun et la Nuxia, et obtenez également dès le premier jour un accès au nouveau mode Arcade, une expérience PvE à la rejouabilité infinie, jouable en solo ou avec un ami.

NOUVEAUX HÉROS : FACTION WU LIN

Les Wu Lin sont une faction de guerriers qui ont quitté l’enceinte de leur Chine antique natale. Quatre guerriers Wu Lin ont ainsi entamé leur pérégrination vers l’Ouest pour venger qui une blessure de guerre, qui une trahison, qui une tragédie personnelle. Ils combattent pour obtenir la place qui leur revient de droit dans la prochaine dynastie.

For Honor : Marching Fire

Shaolin

Le Shaolin est un redoutable moine guerrier célèbre pour son ascèse, son style de combat évoquant un singe et son adresse au bâton. Il ne se sépare jamais de ses prières manuscrites.

For Honor : Marching Fire

Tiandi

Le Tiandi est l’indéfectible protecteur des rois, des reines et des empereurs. Il maîtrise à la perfection l’arme de prédilection de la Garde royale : le dao.

For Honor : Marching Fire

Jiang Jun

Le Jiang Jun est un général des armes chinoises antiques. C’est un chef avisé passé maître dans le maniement du guandao.

For Honor : Marching Fire

Nuxia

Garde du corps ou assassin, la Nuxia déguise souvent ses attaques en pas de danse. Elle manie les crochets du tigre avec une précision mortelle.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*