Telecharger Star Trek Online : Age of Discovery Gratuit + Crack FR

Telecharger Star Trek Online : Age of Discovery Gratuit + Crack FR

Star Trek Online : Age of Discovery

Capitaines, bienvenue dans Age of Discovery! Il s’agit d’un événement marquant pour Star Trek Online, car c’est la première fois que le jeu se déroule en parallèle d’une émission de télévision en direct de Trek. Nous expérimentons déjà de nouvelles synergies fantastiques en collaborant étroitement avec CBS et les scénaristes. Les capitaines en feront immédiatement l’expérience au sein d’une fédération réinventée au sein de la Fédération, aux côtés de la cadet Sylvia Tilly (exprimée par Mary Wiseman de Discovery), alors que les joueurs se lancent dans des aventures épiques à sorties multiples.

Lors de son voyage inaugural, les joueurs partiront de Star Trek: Discovery pour explorer les profondeurs des mines de Dilithium de Corvan II, à bord du nouveau vaisseau expérimental de la classe Crossfield, le U.S.S. Glenn et la défense de Starbase 1 contre une terrible attaque de la maison Klingon de D’Ghor. Les capitaines rencontreront également le méchant J’Ula, matriarche de la Maison de Mo’Kai et soeur de T’Kuvma, qui ne recule devant rien pour réunir l’Empire Klingon.

Ce n’est cependant que le début de Age of Discovery. Les missions multijoueurs, anciennement appelées «files d’attente», ont été étendues et renommées sous le nom d’opérations de la force opérationnelle (TFO). Ce changement n’est certainement pas uniquement nominatif. Tout au long de l’AoD, nous introduirons de nouveaux TFO excitants qui font avancer le récit, tout en remasterisant et en recréant d’autres. Cela commence avec le tout nouveau TFO, Defence of Starbase 1, suivi peu de temps après par notre première opération en vedette de la force opérationnelle vedette – Bataille aux étoiles binaires. Lors de ce nouvel événement de trois semaines, les joueurs auront la possibilité de gagner des récompenses exclusives en combattant côte à côte avec d’autres capitaines dans l’une des batailles les plus importantes de l’histoire de la Fédération.

De plus, les opérations de la force opérationnelle introduisent une nouvelle fonctionnalité d’engagement, qui offre aux capitaines de gros bonus de bonus pour aider les autres joueurs en rejoignant des TFO aléatoires. Cette nouvelle fonctionnalité de TFO aléatoire garantit en outre que tous les capitaines trouveront facilement des groupes pour faire l’expérience de tout le contenu TFO varié du jeu. Y a-t-il un TFO particulier pour lequel vous n’avez jamais joué ou avez du mal à trouver des groupes? Nous vous avons couvert ici aussi. Sélectionnez l’opération de la force opérationnelle à laquelle vous souhaitez jouer. Elle sera rapidement remplie par d’autres joueurs à la recherche des bonus TFO aléatoires! Restez à l’écoute, car il y a encore beaucoup à faire pour cette fonctionnalité en évolution.

Nous avons également complètement révisé le Journal de mission. Cette entreprise a fait l’objet d’un traitement minutieux, garantissant que nos meilleures histoires sont présentées aux joueurs tôt dans la phase de mise à niveau. Certains épisodes ont ou vont subir un processus de refonte alors que d’autres sont devenus facultatifs. Un autre grand changement est la suppression des exigences de niveau. À l’exception de certains épisodes pivots (à des fins d’entraînement et de continuité), les joueurs ne seront plus contrôlés dans l’expérience. Les capitaines remarqueront également que de nombreuses opérations de la Task Force précédemment gated sont maintenant déverrouillées lors du nivellement. Cela donne aux nouveaux joueurs un plus grand accès pour jouer avec des amis, avoir un avant-goût de l’expérience de jeu finale et une énorme avance sur les marques de réputation.

Et en parlant de Réputations, ce système a également été étendu dans Age of Discovery. Toutes les réputations actuelles ont été élevées au niveau 6! Vous trouverez ici des récompenses fantastiques, notamment des caractéristiques de réputation améliorées, des améliorations des dégâts pour les armes de réputation, des modules de flotte, des matériaux de vanité, des remises sur la réputation des comptes et bien plus encore.

En résumé, la construction de cette première tranche dans Age of Discovery et la collaboration avec Mary Wiseman ont été une expérience incroyable pour notre équipe de développement. De plus, nous tenons à vous remercier pour tous vos bons commentaires et votre soutien continu! Bien que de nombreuses autres histoires et fonctionnalités soient prévues dans les mois à venir, nous sommes ravis de lancer Age of Discovery: Part 1! Merci encore et au plaisir de vous voir au jeu très bientôt!

Telecharger Star Trek Online : Age of Discovery

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*