Telecharger Steep : Années 90 + Crack

Steep : Années 90
Steep : Années 90

Telecharger Steep : Années 90 + Crack

Steep : Années 90

Steep : Années 90

A propos de Steep : Années 90

Donnez à votre jeu un petit côté old school et transformez Steep en un jeu de sports d’hiver des années 90 : obtenez 3 nouveaux éléments de personnalisation old school, des tricks, de la musique… Comme à l’époque !

Jeu de sport extrême ce DLC Steep : années 90, permet au joueur de fouler une fois de plus les pistes de ski. Le joueur peut sauter du haut des montagnes pour tenter les nouveaux défis en Rocket Wing apportés par ce DLC.

Enfilez votre masque et votre combinaison de ski et laissez le Pass X Games de Steep vous transporter en Alaska, dans le village des X Games, où vous pourrez affronter d’autres joueurs pour tenter d’obtenir la médaille d’or dans le snowpark le plus épique jamais créé dans Steep. Ici, les futures légendes des sports de glisse que vous êtes pourront apprendre et maîtriser les vraies disciplines des X Games, telles que le Big Air, le Super Pipe et le Slopestyle. Une fois que vous aurez achevé les événements spéciaux X Games, vous débloquerez une série de défis Freestyle additionnels, où vous pourrez affronter d’autres joueurs afin d’atteindre le haut du classement.

Vous pourrez également profiter du gigantesque domaine skiable de Steep à travers deux nouveautés : un mode Années 90 et des défis inédits en Rocket Wings.

Le Pass X Games sera disponible le 30 octobre sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.  Le DLC Années 90 sera disponible le 4 décembre, et le DLC Rocket Wings le 10 janvier. Les détenteurs du Pass X Games auront un accès anticipé d’une semaine à ces deux DLCs.

Configuration Minimale :

  • Système d’exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 (64bit versions)
  • Processeur : Intel Core i5 2400s à 2.5 Ghz ou AMD FX-4100 at 3.6 Ghz
  • Mémoire vive : 6 GB de mémoire
  • Graphiques : GeForce GTX560Ti ou Radeon R7 260X

On est sur une configuration minimum classique, très proche de notre PC Gamer Low Cost. (500€)

Configuration Recommandée :

  • Système d’exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 (64bit versions)
  • rocesseur : Intel Core i7 3770K à 3.5 Ghz ou AMD FX-8350 à 4.0 Ghz
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : GeForce GTX970 ou Radeon R9 390

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*