Telecharger Zero Caliber VR Gratuit + Crack Français

Zero Caliber VR

Telecharger Zero Caliber VR Gratuit + Crack Français

Zero Caliber VR

A PROPOS DE CE JEU ( Zero Caliber VR ) 

Zero Caliber VR est un jeu de tir tactique à la première personne développé par XREAL Games exclusivement pour les casques premium en réalité virtuelle. 
L’histoire ramène le joueur dans un avenir pas si lointain aux États-Unis, où une interaction basée sur la physique, associée à une manipulation des armes hyper réaliste et des graphismes époustouflants vous donneront l’impression de faire partie de l’action. Combattez soit seul, soit avec vos amis tout au long de la campagne, qui est entièrement jouable en coopération. 
Histoire orientée vers l’action, combats acharnés, armes réalistes avec un système de fixation interchangeable à la volée. Immersion comme vous ne l’avez jamais ressenti auparavant dans un jeu de tir militaire en VR!

SYSTÈME DE COMBAT HYPER RÉALISTE – UTILISEZ VOTRE CORPS POUR COMBATTRE ET TROUVER UN COUVERCLE Zero Caliber VR

Manipulez, visez et rechargez vos armes avec des mouvements réels! Nous avons modélisé les armes du jeu en nous basant sur le fait que leurs homologues réels accordent une attention extrême aux détails. Chaque arme a sa méthode de rechargement unique que vous devez apprendre et pratiquer pour les maîtriser pleinement. 
Si vous avez envie d’explosions, prenez une grenade et lancez-la à l’ennemi. Après avoir tiré l’épingle bien sûr. 
Restez à l’air libre trop longtemps et vous êtes mort. Essayez plutôt de vous mettre à l’abri, du canard, accroupissez-vous, faufilez-vous, regardez au coin de la rue, éliminez les obstacles avec des mouvements réels. Le combat militaire ne concerne pas que le tir. Être conscient de ce qui vous entoure et du terrain et travailler avec vos coéquipiers font tous partie d’une mission réussie. Ne laissez pas tomber vos camarades soldats!

ARMES REALISTES – PERSONNALISEZ VOTRE PISTOLET FAVORI Zero Caliber VR

Tout le monde a un style de jeu unique. La précision est-elle votre chose? Placez un viseur laser sur votre fusil d’assaut et prenez des photos précises en mode semi-automatique, ou prenez simplement un fusil de sniper. Êtes-vous plus d’un premier coup, demandez plus tard type de personne? Prenez un fusil de chasse ou double arme vos mitrailleuses en mode de tir entièrement automatique. Attention cependant, le recul peut rendre votre travail vraiment difficile! Combinez votre arme préférée avec vos accessoires préférés à la volée pour trouver la variante qui vous convient le mieux!

L’HISTOIRE – PLONGER DANS UNE AVENTURE DYSTOPIENNE ENGAGÉE DANS UN AVENIR PLUS LOIN

L’eau est la vie. Quelqu’un aurait dû le préciser avant que l’humanité commence à empoisonner la Terre avec des microplastiques. Maintenant, l’eau est la mort. Les gens se battent pour avoir de l’eau potable, pour leur survie. 
Les militaires ont fait de leur mieux pour maintenir l’ordre, mais ils ont été inévitablement submergés. C’est à ce moment que les mercenaires sont apparus… puis des armées privées entières… et ensuite, lorsque les espoirs ont commencé à disparaître, les cultes religieux sont venus. Le plus redoutable de tous est une organisation secrète vénérant Tlaloc, le dieu aztèque de la pluie. Les «Tlalokii», comme ils s’appellent eux-mêmes. Leur devise? “Rejoignez-nous ou périssez”. Pire encore, ils savent quelque chose qui peut changer le destin de l’humanité. 
Faites partie de cette aventure de réalité virtuelle pleine d’activités et de récits où vous combattez aux côtés de vos collègues soldats pour essayer de maintenir l’ordre… ou ce qui en reste quand même.

Des graphismes époustouflants

Nous plaçons le réalisme avant tout. Les graphismes et l’ambiance sont des éléments cruciaux, c’est pourquoi nous avons apporté un soin extrême à la conception audio et visuelle. Environnement ouvert à explorer, graphismes époustouflants, bruits de fond, effets sonores d’armes réalistes. 

Une expérience VR FPS militaire en développement constant qui vous fera sûrement oublier que vous êtes dans un jeu vidéo!

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*